dimanche 11 janvier 2015

Sphères la suite

HEy!

J'ai pas mal avancé sur mon projet planète et sphères de ciment.

En effet, j'ai fait une très grande quantité de sphère que j'ai volontairement abimé en sont socle pour garder une fragilité visible. Le ciment sans liant est très friable mais inspire la force et les mur de béton. C'est cette ambiguïté que j'ai cherché sans vraiment de but général. J'ai juste voulut refaire des planètes et les mettre en place. Jouer sur la lumière, l'intérieur/extérieur et la fragilité.

Je vous laisse regarder le résultats et je vous avoue que ça me plaît assez. Mais ce n'est qu'un début, ce n'est ni aboutit ni très travaillé. Cependant ce travail est assez agréable à faire car je ne me donne aucuns but, juste j'expérimente et constate.







Aucun commentaire: